dimanche 21 août 2011

Salade de Tomate Mozarella

.
Pour une petite entrée, lorsqu'il faut trop chaud, ou que vous avez envie de manger quelques choses de bien frais, je vous propose une petite verrine tomate/mozzarella/basilic.



Ingrédients pour 1 personne : 
- 1 tomate
- 5 tranches de mozarrella
- Basilic frais
- Vinaigre balsamique
- Herbe de provence
- Sel et poivre






 

Pour composer cette petite entrée, j'ai pris une tomate bien mure que j'ai découpé en fines tranches. Ensuite, j'ai découpé ma boule de Mozarrella  en fine tranches.  Ensuite, j'ai ciselé du basilic frais. Pour le dressage, c'est très simple, il faut disposer une tranche de tomate, une de mozzarella, mettre un peu de basilic et recommencer l'opération. Pour terminer j'ai ajouté un peu de poivre et surtout du vinaigre balsamique ainsi que quelques herbes de provence. Une petite nuit au frigo rend ce petit met encore meilleur !

3 commentaires:

  1. Il n'y a rien de meilleur pour se rafraîchir en été! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben d'un côté, les commentaires motivent un peu. Ca fait plaisir d'en recevoir, on a pas l'impression d'écrire dans le vide ! x)

    RépondreSupprimer