mardi 4 octobre 2011

Nouvelles de la semaine

G0urmandine possède enfin sa page Facebook ... créée pour vous permettre de savoir quand une nouvelle recette (ou un article) est publiée  ... N'hésitez donc pas à ajouter cette page dans vos favoris en cliquant tout simplement sur "J'aime"...

Je pense aussi que ce petit lieu va changer de visage ... je cherche encore des idées, mais cela sera fait dans quelques jours ... Il y a déjà des changements, mais tout n'est pas terminé, ni décidé. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer !! Je suis bien entendu à votre écoute !

Perrine m'a fait une demande de recettes ... et je pense que cela peut lancer une nouvelle rubrique sur ce blog ... Je médite ça et je reviens vers vous !

Bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire