vendredi 10 février 2012

La Saint Valentin

La saint Valentin ... je vous entends, tout au fond, crier que c'est une fête commerciale ... oui et alors ?! Le 14 février est considéré comme le jour de la fête des amoureux... et cela donne parfois l'occasion aux plus timides d'avouer leur flamme, ou bien aux moins démonstratifs de montrer leur Amour à leur conjoint...

Les temps sont durs pour tout le monde et pourtant, moi j'aime cette fête. J'aime pouvoir faire plaisir à ma moitié et si je n'ai pas assez de sous que pour l'emmener au restaurant gastronomique, et bien, je ferrai restaurant à la maison, et ça, tout le monde en est capable...
On voit fleurir un peu partout dans les magasins de décoration, des petits cœurs, des idées cadeaux ... et une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de pub pour le magasin Atmos-faire qui propose des kits de tables très attractif ! La déco du restaurant à la maison je vous dis ! Vous pouvez avoir un apercu sur la page facebook du magasin de deux kits pour cette jolie fête des amoureux.


Après la décoration de table, il faut s’inquiéter de ce qu'on va mettre dans nos assiettes ! Un repas "vite fait bien fait" pour rester un maximum de temps près de votre chéri le jour J, et c'est encore mieux si celui ci ne coute pas trop cher ...

Moi je vous propose  l'éternel menu italien ... je ne sais pas encore ce qu'on fait avec Monsieur le 14 février, mais si cela peut aider les moins imaginatives, tant mieux !






 

 Il parait que le chocolat est aphrodisiaque - Profitez en ! ^^

Et si cela ne vous tente pas, regarder ici - le Menu de l'année passée par Chefnini ... j'imagine qu'elle va publier un pour cette année dans les jours à venir =) Ou encore ici - moi, le menu asiatique me tente énormément ... qui sait ... je vais peut être concocter ça ! 



Bonne fête des amoureux à vous <3 
et si vous êtes seuls, plein de tout gros bisous aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire