vendredi 30 novembre 2012

- Pause -


Cela fait un moment que je ne suis pas venue auprès de vous, et je m'en excuse ! ^^ Des bouleversements dans ma vie ne me permettent plus de mettre à jour G0urmandine... mais ce projet ne tombe pas à l'eau pour autant ... il est juste mis en "pause", quelque temps ... le temps que je retrouve une certaine stabilité, et une cuisine ! ^_^

En attendant, je vous invite à vous rendre sur mon Blog-Photo ... où un évènement un peu spécial est en train de se mettre en place ... Je ne vous en dis pas plus ici, vous irez voir par vous-même =)



En espérant vous retrouver très bientot, je vous embrasse et n'oubliez pas de cuisiner de bons petits plats à vos familles, amoureux, amants, que sais-je ! ^^




2 commentaires:

  1. Cette opération est géniale ! Ca me fait même découvrir de petits trésors ! (et dire que je ne connaissais pas ton blog cuisine)
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ... bah voila ! Faut dire que je ne fais pas vraiment de lien entre les deux vu que ça fait un petit moment que je ne cuisine plus vraiment...

    Voila qui est réparé maintenant :p

    RépondreSupprimer