dimanche 5 janvier 2014

2014

Salut les G0urmands ! Ce petit article pour tout d'abord vous souhaiter une agréable Année 2014, remplie de joie, de bonheur, de santé, d'amour et de repas g0utus, de g0urmandises et de passion pour la cuisine ...


Vous avez sans doute remarqué que les recettes s'espacent de plus en plus ... je n'ai plus beaucoup de temps pour cuisiner comme je le faisais avant. Depuis que j'ai un travail, que j'ai repris une formation, je délaisse de plus en plus ma cuisine ... et pour vous présenter mes recettes, ça me prend un temps fou en photos (pendant la préparation), après pour les mettre en forme ... écrire l'article, fait un pdf ... je ne vois pas comment je vais pouvoir faire tout ça chaque semaine pour vous présenter mes recettes.

Du coup, je vais mettre un peu distance, sans vous quitter bien entendu ! Il y aura encore des recettes, car certaines sont attendues depuis des mois et on verra avec le temps si je trouve des moments où je peux revenir plus vers vous.

Passez une belle année 2014 
N'hésitez pas à partager vos coups de coeur, vos recettes fétiches, vos blogs, ...
 Et à très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire