jeudi 10 mai 2012

Commande ...

Et voila, j'ai enfin acheté sur Internet quelques produits pour réaliser mes cupcakes ! Cela fait quelques mois maintenant que je cherche "The" site internet, pas trop cher, pas trop loin ... et je l'ai enfin trouvé ! Je vous montre les photos des articles que j'ai commandé, vu qu'il y a beaucoup de curieux qui se demandent quoi :


La commande ... complète ... on voit 1kg de pâte à sucre, des colorants ... des décorations cupcakes, un petit papillon, et deux minis bouteilles d'ârome ...
 
Dès que j'ai testé ... je vous tiens bien entendu au courant !! Mes prochains cupcakes seront certainement à la fraise/kiwi ! ^_^ ... avec un topping ... vert et rose ?! Je verrais bien selon mon envie du moment.


Mes attentes sont comblées, j'ai bien reçu le colis dans les 5 jours ouvrables (alors que j'avais loupé le premier essai du facteur), emballé niquel dans un grand carton... Reste plus qu'à essayer tout ça :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire