dimanche 27 mai 2012

G0urmandine ... sur la Brocante d'Aywaille

Le weekend de la Pentecote se profile tout doucement ... et moi, j'ai mon estomac qui se rétracte de plus en plus à l'approche de cette date ... certains sont déjà au courant, parce que je cours partout, parce que je m'inquiète, parce que je suis perdue ! ^^ 

Je me suis lancée le défi de réaliser une centaine de cupcakes ... et de les vendre dans une brocante, ce dimanche 3 juin ... à Aywaille ! Que les plus courageux qui me lisent se lèvent, et viennent me rendre visite, et surtout m'acheter un ou deux gâteaux ... histoire que je ne prenne pas 20 kg à tous les manger ^^


Pour cette journée exceptionnelle du 3 juin, journée de la convivialité, Aywaille organise un petit déjeuner à 1 euro où vous pourrez manger des croissants, boire du café, du jus d'orange, que sais je ! Pour ce prix la, faut pas se poser de question, et venir ... les commerces sont ouverts ... et le meilleur ... une brocante rassemblant des dizaines d'exposants vous permettra de passer la journée au soleil et surtout de venir manger des cupcakes près de moi ! ^^ Alors, dans vos voitures  et à ce dimanche, pour me rendre visite =) 


Et juste pour mettre un peu de couleurs dans cette article, je vous montre le rosier qu'il y a dans mon jardin, il est splendide mais ce soleil va le cramer ... du coup, je l'ai immortalisé :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire