vendredi 22 juin 2012

Atelier Cupcake ! ^^

Et voila ... les ateliers - "G0urmandine Cupcakes" se mettent en place et se déroulent à merveille ! Moi qui était toute stressée, je me demande bien pourquoi après coup ... Je gère le sujet et j'avais la trouille de me retrouver devant une table de filles ... et je me suis rendue compte qu'on était toutes copines, autour d'une même passion qu'est la cuisine, qu'est la décoration de ces précieux gâteaux ! Je vous remercie les filles pour votre écoute et j'espère que vous avez passé un bon moment en ma compagnie =)


Y a pas de photos de moi ... du coup, me voila en pleine action ! Merci à Charlotte pour les photos 






Si vous êtes intéressé par un atelier de ce type, n'hésitez à me contacter 
par email à g0urmandine@live.be ou via Facebook. 


2 commentaires:

  1. D'après les photos, la bonne humeur avait l'air d'être de la partie. C'est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais réalisé de cupcake... Je m'arrête toujours aux muffins. Je n'ai pas le matériel (oui ça peut être une excuse lol) mais toutes tes recettes de cupcakes sont magnifiques, ça donne envie de se lancer !

    RépondreSupprimer