samedi 9 juin 2012

Petit marché

Depuis quelques jours, un onglet s'est ajouté sur G0urmandine ... je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont vu, mais je préfère faire un petit article quand même, histoire d'appuyer encore un peu plus ce petit espace de ce blog.

G0urmandine, après avoir réalisé des cupcakes pour les anniversaires de ses amies, et/ou après avoir réalisé ces mêmes douceurs pour sa famille a eu une révélation ... Enfin, c'est plutôt mon grand-père qui s'est posé la question ... La première fois qu'il m'a fait un compliment pour ma cuisine, il a dit " Ou est ce qu'elle a acheté ça la gamine ? C'est vraiment bon" je crois que ces mots m'accompagneront toujours... Un peu plus tard, il m'a dit " Mais pourquoi n'essaies tu pas de les vendre, tes biscuits ?"

Et baaam, c'était fait. L'idée a murit, germé et me voila à vous proposer la page "Petit marché" ou vous pouvez me commander vos Cupcakes, Whoopies, et Cake Pops ! Elle est pas belle la vie ?









Pour toutes vos commandes, questions, ou besoin d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à l'adresse : g0urmandine@live.be... je vous répondrai dès que possible ^^ et n'attendez surtout pas ! Craquer pour la gourmandine ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire