mardi 1 janvier 2013

Bonne année






Bonne année 2013


Je vous offre pour cette nouvelle année ce petit ange, photographié chez Atmos-faire pour le Noel des Blogueuses. Je souhaite de tout coeur qu'il vous protège, vous, mes amis qui visitez ce petit coin en restant toujours bien caché dans l'ombre, et puis à toi, chère lectrice ou cher lecteur ... Que 2013 vous apporte ce que vous désirez au plus profond de vous. Qu'elle nous permette de réaliser un peu plus nos rêves et de choisir le bon chemin... 

N'oubliez pas de dire aux gens qui sont proches de vous combien vous les aimez, car tout peut arriver...



Pensée pour ma grand-mère qui rejoint mon Papounet là-haut <3




En espérant que 2013 me permette de retrouver une petite cuisine pour continuer de partager avec vous ma passion pour le sucré, pour les jolies pâtisseries, les bons petits plats, tout ça ! ... ^_^ 


Prenez bien soin de vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire