vendredi 4 janvier 2013

Marraine




J'ai perdu la meilleure cuisinière que je connaissais ... 





Chacun de nous, nous avons des souvenirs qui nous rappellent les bons moments vécus auprès de toi. Celui qui doit revenir le plus souvent au cours de nos dernières discussions entre coussins est ta cuisine ! Qui va nous faire des cougnous à Noel ? et les galets du Nouvel An ? Et puis, qui va me faire manger de la soupe ? Tu es partie en emportant tous tes secrets de recettes !


Repose toi bien Marraine



2 commentaires:

  1. De précieuses recettes et leur auteure s'en sont allées... à toi de faire revivre ses mets à travers ta marraine.
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que je retrouve les recettes ... et ça, s'est pas gagné :p
    Elle nous les cachait ! Y a toujours un ingrédient mystère ... qui sait, peut être que mes petits enfants se diront que mes soupes sont les meilleures ! :p

    RépondreSupprimer