vendredi 15 mars 2013

A votre tour #1

Bon ... il faut le dire, vous êtes nombreux à faire mes petites recettes, et parfois, je passer ça et là quelques photos de vos petits plats ... et je me dis ... "faudrait" que je partage tout ça ... et puis, ça passe ... et une autre photo resurgit ! ^^

Je vais tenter, donc, de vous mettre à l' honneur, ainsi que mes recettes à travers cet article ! Si vous avez vous même un blog, ça vous fera de la pub, sinon, un petit clin d'oeil !


On commence par les cupcakes de Chophiiiiiie <3, amie de l'université, qui je dois bien l'avouer, manque énormément à ma petite vie ! (tu as compris, je veux te voiiir Kittyyy !!!)




Et aussi, par ces petits choux  ... il y a ... plus d'un an, elle recevait de mes petites mains un petit coffret avec un mini livre de recette, une poche à douille ... pour se lancer dans la confections de ces petites douceurs ... et apparemment, elle a réussi ça comme un chef !


Et puis, voici le poulet noix de coco de Cindy :


Et toi, tu cuisines les plats de G0urmandine ?

 ===
Si oui ... envoie ta photo sur la page Facebook de G0urmandine, 
ou bien par mail à l'adresse : g0urmandine@live.be


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire