mercredi 14 août 2013

Mouarf ! Comment faire ?


 Anecdotes


Deuxième épisode épique dans notre recherche d'ustensile mais je vous raconte le premier ... il y a quelques mois / années, en 2010, quand nous nous sommes mis en ménage avec Jean-Phi à Sclessin ... nous avons bien entendu inviter ses parents à nous rendre visite ... on était toujours dans les cartons et nos tiroirs étaient désespèrement vide ! Mais qui dit repas en famille de ce coté rime avec vin ... et l'Homme avec son papa n'ont rien trouvé de mieux pour ouvrir la bouteille que d'employer les grands moyens :




Il y a quelques jours, nous invitons mes beaux-parents et Joel le frère de JP à venir manger un petit bout à la maison... J'avais réalisé des crèmes brulées en vitesse - elles étaient bien figées, j'étais super fière de mes nouveaux petits ramequins, revenus du marché de Gruissan en un seul morceau ... je m'apprête à prendre mon mini chalumeau - qui fait bien marrer Joel - logique, il est couvreur - et mon joujou ne l'impressionne pas... mais ... y a plus de gaz ! Alors que je n'ai utilisé que ce ptit machin une fois pour bruler mes cupcakes citron meringués ...  Déception !!! Heureusement, le maitre de la situation est présent sur place avec THE chalumeau ! ^^ Encore une soirée récupérée =) ! Ils sont ingénieux ces zHommes ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire