mardi 17 mars 2015

Décrochage...


Hello les G0urmands !

Un petit article pour m'excuser de ne plus rien poster ces derniers temps ... je suis complètement en décrochage culinaire ... mais je vous promets que je vais m'y remettre ! Je travaille dans l'ombre, et je n'ai pas le temps de vous partager mes découvertes ...






Surtout, que lors de mon anniversaire début de ce mois, ma famille et mes amis ... m'ont encore bien gâtée. Et apparemment, vu que je les saoule non stop avec ma pâtisserie ... c'est remonté jusqu'à leurs oreilles :) (ou descendu dans leur estomac :P) et j'ai eu des cadeaux trop beau ! <3


Une spatule thermomètre - le dernier livre de recette de Michalak - et un set de douilles !!
Je suis trop aux anges - je vais devoir utiliser tout ça le plus vite possible
 





2 commentaires:

  1. Ah oui ! Plus d'excuses alors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ... il faut juste trouver du temps, entre le boulot, mes stages et ce rapport de fin d'étude :D ^_^ Je vais le faire :P

      Supprimer