mardi 25 août 2015

[Index] Wow ! Enfin à jour



Hello les G0urmands ! 

Je vous dis pas comme j'ai honte ... l'index du blog est resté, tenez vous bien, pendant 1 an sans être mis à jour ... Je vais essayer de m'y tenir, c'est promis ! Je pense même révolutionner un peu ce système dans les semaines à venir, car je le trouve un peu "bof" pour le moment ! Vous méritez mieux, et moi aussi ! Quand je cherche une recette dans cette liste, je suis perdue, alors j'imagine bien vous, devant votre pc, à farfouiller ! 

Je profite de ce petit article pour vous rappeler que vous pouvez toujours m'envoyer vos réalisations sur Facebook, ou sur mon adresse mail ! J'aime bien de voir à quoi ressemble vos préparations ^_^ Vous êtes nombreux à passer ici anonymement ... alors, flute, à vos smartphone, appareil photo et montrez nous :)




"La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager"

[Oprah WINFREY]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire