mardi 13 septembre 2011

Milkshake à la fraise



Étant donné que j'ai reçu comme cadeau de réussite de ma tante Sissi une belle caisse de fraise (4k), j'ai réalisé quelques préparations avec celles-ci ...

... et je ne pouvais pas passer à coté d'un bon milkshake à la fraise ... celui ci me rappelle les sorties avec mes parents à la mer au "Bretoentje"! Comme gôuter, ou comme dessert,ou tout simplement devant une chouette série tv, ça passe sans soucis cette petite gourmandise ! Et pour les plus gourmande, n'hésitez pas à mettre un peu de crème fraiche - On oublie les calories !! Na. - 










Pour réaliser un bon petit milkshake, il vous faut : 
- 90gr de fraise
- 20 cl de lait très froid
- 1 boule de glace vanille
- 1 cuillère à soupe de sucre (selon vos fraises)


Préparation :
Elle est toute simple ... Lavez et équeutez les fraises. Disposez tous les ingrédients dans un blender ... et mixez ! (ou dans un plat et utilisez votre mixer à soupe) Servez aussitôt dans un beau verre ! Armez vous d'une paille et si vous le souhaitez, entaillez une fraise et accrochez là au verre pour donner un petit plus. 
 


2 commentaires:

  1. Oui c'est vrai ! Mais avant je trouvais ça "marrant" d'aller regarder. Un peu moins maintenant x)

    RépondreSupprimer
  2. Très tentant ! Il ne me reste plus qu'à trouver des fraises pas chères en cette saison x)

    RépondreSupprimer