dimanche 25 décembre 2011

Atelier - Cupcake chez Atmosfaire -

Il y a quelques semaines, je me suis rendue avec Caro et Fred à un atelier cupcake dans le joli magasin "Atmos'faire" situé dans la rue Hongrée à Aywaille. Cet atelier animé par "Cooking Cath" était très amusant. On était peu nombreuses et nous avons pu discuter toute ensemble dans une ambiance chaleureuse.

Au niveau des apprentissages, j'ai pas vraiment appris de techniques, ou de méthodes, mais c'était quand même bien sympathique. J'aurai aimé davantage qu'on décore les cupcakes par le thème Noel, ce qui n'a pas été fait alors qu'à la base, nous nous étions inscrite pour cela ! Donc je ressors pas vraiment avec des idées à vous proposer ... je me creuserai plus pour l'année prochaine ...

Voici malgré tout les photos de ce petit moment très agréable et en bonne compagnie !


Je vous invite à participer aux ateliers organisés par Atmos'faire, c'est un petit magasin très sympathique, ou on peut trouver tout ce qu'on cherche pour décorer sa table, ou pour rendre plus jolis nos précieux petits gâteaux !

2 commentaires:

  1. Tes photos sont très sympa! Je le trouve très joli ton cupckake avec la nappage violet! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et pour la boutique elle se trouve en Belgique :/ Et c'est plutôt loin de chez moi ^^' mais c'est vrai que c'est mignon ce qu'il propose! :)

    RépondreSupprimer