jeudi 1 décembre 2011

CupManon

Gourmandine va devoir prendre un tournant dans sa petite vie ... car je n'ai plus de jolie cuisine ou préparer de bon petits plats ... le retour à la réalité est difficile, et la vie dans un cadre où les générations s'entrechoquent n'est pas des plus évident au point de vue culinaire !!! mais ... je n'ai pas envie de fermer les portes de ce petit lieu qui me tient très fort à coeur et qui m'a permis de résister depuis que j'ai terminé l'université ... donc il y aura moins de recette ... mais j'aimerai continuer de partager avec vous ...
Donc cet article me sert pour rebondir, je voulais vous montrer des photos ... de plats que j'ai fait, ou de plats que j'ai eu la chance de manger ... et pour commencer, je voulais vous montrer les cupcakes que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma petite soeur de coeur, Manon. 15 ans, c'est une mini-étape avant les 16, et on devait marquer le coup !
 


Les recettes de ces cupcakes se trouvent déjà sur Gourmandine, un peu plus loin. Le cupcake bleu est à la violette, alors que celui au chocolat est fait sur la même base que le chocolat galler que vous trouvez aussi assez facilement ! La décoration change, mais la manière de faire est la même ! Amusez vous ^^

1 commentaire: